DocShipper Group renforce présence région MENA ouverture bureau Liban

DocShipper Group renforce sa présence dans la région MENA avec l’ouverture d’un bureau au Liban

Hong Kong, le 10 octobre 2022, DocShipper, annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Beirut au Liban pour soutenir sa forte croissance dans la région MENA et dans le monde.

La startup spécialisée dans l’approvisionnement, la logistique internationale et la distribution a renforcé ses équipes avec le recrutement de nouveaux collaborateurs libanais. Plus de 30 nouvelles embauches sont également prévues en 2023. Il s’agit du premier bureau du groupe au Moyen-Orient, et son deuxième dans la région MENA.

Le lancement de ce nouveau siège est une étape-clé pour DocShipper qui ambitionne d’avoir une présence locale dans toutes les régions du monde. En bootstrapping (auto-financée) depuis sa création, la société poursuit cet objectif pour se rapprocher aussi bien de ses clients que des agents avec lesquels elle travaille.

"L'art de la navigation et du commerce sont caractéristiques de la civilisation phénicienne. Ainsi, ce bureau Liban permettra à DocShipper d’appuyer son expansion internationale sur un réservoir de talents de très haut niveau. Pour les professionnels et les nouveaux diplômés, cela représente des opportunités professionnelles très attrayantes. Ils pourront y développer leur expérience dans un cadre de travail dynamique. L'équipe libanaise sera un maillon essentiel dans l'accélération de notre croissance." déclare Nicolas Rahmé, CEO et co-fondateur du Groupe.

"DocShipper offre une très belle opportunité aux talents du Liban. Ils pourront rejoindre une entreprise internationale en forte croissance qui propose de vraies opportunités de carrière, des projets menés pour des clients de renom, ainsi qu'une culture d'entreprise jeune et dynamique. C'est la démonstration que malgré la crise économique que subit le Liban, nous sommes convaincus du potentiel et des compétences de ce pays et participons à notre niveau à sa relance." ajoute Pierre Rahmé, Co-fondateur et Responsable du département Sourcing.

Malgré les changements profonds que connaît actuellement le pays, les co-fondateurs franco-libanais de la startup ont la conviction que grâce à ses jeunes talents, un meilleur avenir attends le Liban. Avec l’ouverture du nouveau bureau, Docshipper rejoint des entreprises telles que CMA-CGM pour transmettre un message fort et rassurant aux Libanais.

Les employés libanais seront formés, mentorés et accompagnés tout au long de leur parcours professionnel chez DocShipper par une équipe dirigeante d’une grande expertise. Le Groupe leur ouvre également des opportunités professionnelles dans d’autres filiales internationales et de réelles perspectives d’évolution.

Ă€ propos de DocShipper

Basée à Hong Kong, DocShipper est une startup spécialisée dans l’import/export. Elle est en route pour bouleverser une industrie de plusieurs milliards de dollars en brisant les codes du secteur aussi bien sur le plan numérique qu'opérationnel. 

DocShipper a pour mission d’accompagner les particuliers, les PME, les grands groupes dans le secteur complexe et archaïque qu’est la supply chain. De l'aide à l’approvisionnement au transport international en passant par le 3PL, DocShipper est le point de contact unique de ses clients. 

L’objectif de l’entreprise est de simplifier le secteur du commerce international grâce à la digitalisation, afin que les entreprises puissent se concentrer sur la croissance de leurs activités.

Contact Presse

Pour tout renseignement, veuillez contacter :

👨‍💼Raouf DOUIHECH

📧 [email protected]

 

DocShipper Liban

DocShipper Group, 7th Floor, Moudir Bldg Block B, 

Jal El Dib, 

Liban

DocShipper Thaïlande

123/9 Nonsi Rd, Chong Nonsi, Yan Nawa, 

Bangkok 10120, 

Thailande

DocShipper Afrique

10, Rue La Kahena,

La Marsa,

Tunisie

DocShipper France

166 Rue du Faubourg Saint-Honoré,

75008 Paris,

France

DocShipper Hong Kong

Office C, 23 / F., COS Center, 56 Tsun Yip St, 

Kwun Tong, Hong Kong

 

Les commentaires pour cette publication sont fermés.