Guide ultime Amazon CHAP 9

Guide Amazon | Maîtriser le SEO d’Amazon [CHAPITRE 9]

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Les optimisations d’Amazon qui obtiennent une augmentation de 320% des ventes en moins de 10 minutes

Prenons exemple d'une cliente, que nous appellerons Debbie. 

Elle est passionnée et croit vraiment en ses produits et en la façon dont ils peuvent améliorer la vie des gens.

Malheureusement, cette passion ne s'est pas traduite par beaucoup de ventes parce qu'elle n'était pas dans toute cette « technique » et elle n'avait pas réussi à établir une liste solide. En fait, elle avait fait un très mauvais travail, tel qu’il fallait se demander « comment avez-vous vendu une unité ? ».

Ainsi, un jour, elle se concentra sur trois parties de sa liste : les images, le titre et l’arrière-plan. Vous comprendrez pourquoi c'est si important dans un instant.

Elle a fait les changements et, en moins de 10 minutes, ils ont été mis à jour et en direct. Puis, elle a attendu. Avant ces changements, Debbie vendait environ cinq unités par jour, à une ou deux unités près.

Le lendemain matin :

- Elle avait fait deux ventes avant 7 heures du matin, ça n'était jamais arrivé. ;

- À la fin de la journée, elle avait fait 16 ventes. C'est la nouvelle norme depuis.

Bien que nous ne vous garantissons pas une augmentation des ventes de 320%, nous vous assurerons que ce chapitre vous permettra d'apporter ce que vous avez de meilleur à Amazon pour que vous soyez prêt à concurrencer et que vos produits apparaissent sur la première page des résultats de recherche.

Nous allons d'abord parler un peu d'Amazon, A9 et des facteurs de classement dans l'algorithme. Ensuite, nous aborderons la façon de créer des listes optimisées pour les bons termes de recherche qui nous aideront à concurrencer et écraser la concurrence.

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Ce qu’il faut retenir sur le référencement sur Amazon

Si vous ne retenez qu'une seule chose de ce chapitre, ce devrait être ceci :

« Amazon se soucie des acheteurs et de vendre à ces acheteurs. »

C'est tout. Oui, c'est probablement la déclaration la plus évidente que quiconque ait jamais faite.

Mais, si vous pouvez vous en souvenir à tout moment quand vous faites des optimisations sur Amazon, et l'équilibrer avec vos propres intérêts, vous commencerez rapidement à prendre des décisions qui vous aideront à vendre vos produits sur Amazon.

Ce qui distingue A9 de Google Search ou d'autres moteurs de recherche est le fait qu’Amazon est une plateforme d'achat.

En tant que consommateurs, nous sautons rarement sur Amazon uniquement pour la recherche de produits. Nous sommes généralement très proches de l’achat et Amazon le sait. En retour, Amazon apportera continuellement des changements pour tester ce qui incite les consommateurs à acheter plus fréquemment. Par conséquent, nous nous chargeons d'apporter des changements qui aideront les consommateurs à convertir leurs recherches en achat plus facilement.

Il s'agit notamment de rendre nos produits plus visibles que ceux de nos concurrents, de sorte que les consommateurs nous trouvent plus souvent. De plus, nous devons apporter des changements qui transforment les chercheurs en acheteurs tout en gardant à l'esprit l'objectif de l'initiative de l’algorithme de recherche d’Amazon.

Quelques éléments à prendre en compte lors de l'optimisation de votre référencement Amazon incluent :

  • Devriez-vous avoir plus d'images ?
  • Que faut-il mettre dans le titre ?
  • À quel prix devriez-vous vendre ?

N'oubliez pas, Amazon se soucie des acheteurs et de vendre à ces acheteurs. Aidez Amazon et vous vous aiderez vous-même.

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A9, l’algorithme de classement d’Amazon

A9 est le nom de l'algorithme qu'Amazon utilise pour la recherche de produits. Comme mentionné plus tôt, c'est définitivement un algorithme en cours de maturation et il continuera de se complexifier avec le temps. « A9.com », une filiale d'Amazon, développe la technologie de publicité sur les moteurs de recherche de l'entreprise.

Cependant, pour l'instant, il fonctionne sur ce qui semble être une méthode de recherche par mot-clé très simple, sans qu'il soit nécessaire d'effectuer une recherche par mot-clé.

Exemple de l’algorithme A9 en action

Voici un exemple de recherche de produits sur Amazon.

Nous utilisons le terme de recherche client « Dr Tobias multivitamin ». À cette recherche, il y a 3 résultats. 

Lorsque nous ajoutons simplement un nom, comme« Bryan » à la recherche, il n'y a pas de résultats exacts parce que le « Dr Tobias » n'a pas un nom dans leur liste de produits.

Cependant, au cours cette dernière année, les améliorations apportées à l'algorithme A9 ont permis à des fautes d'orthographe comme celle-ci de produire des résultats connexes.

Dans un exemple plus pertinent, les résultats de recherche pour « multivitamin » et le nombre de résultats qui apparaissent sont plus nombreux. 

Historiquement, si vous aviez utilisé une simple variation d'un terme, vous auriez obtenu un résultat de recherche très différent. Au cours des dernières années, Amazon a amélioré son algorithme pour inclure des variations. Donc, maintenant, si vous faites une simple variation, vous devriez avoir des résultats très similaires, si ce n'est exactement les mêmes.

Si vous testez par exemple « multi vitamin », qu'est ce que ça vous dit ?

Premièrement, que l'algorithme A9 devient plus intelligent. Deuxièmement, que vous voulez toujours remplir autant de termes pertinents que possible pour que votre annonce apparaisse malgré les variations et les fautes d'orthographe afin d'augmenter votre visibilité, vos ventes et votre classement général dans les résultats de recherche.

Essentiellement, il y a trois choses pour lesquelles vous devez optimiser :

  • Visibilité ;
  • Pertinence ;
  • Conversions.

Plus simplement, vous voulez vous assurer que les clients verront, cliqueront et achèteront votre produit. Selon Amazon :

« Les clients doivent pouvoir trouver vos produits avant de pouvoir les acheter. La recherche est la principale façon dont les clients localisent les produits sur Amazon.

Les clients recherchent en entrant des mots-clés, qui sont comparés à l'information (titre, description, etc.) que vous fournissez pour un produit.

Des facteurs tels que le degré de concordance du texte, le prix, la disponibilité, la sélection et l'historique des ventes aident à déterminer où votre produit apparaît dans les résultats de recherche d'un client.

En fournissant des informations pertinentes et complètes sur votre produit, vous pouvez augmenter la visibilité et les ventes de vos produits. Ci-dessous sont quelques lignes directrices générales pour améliorer votre liste de produits. »

Voyons donc les différents éléments de la liste et comment nous pouvons commencer à optimiser chacun d'eux.

Nous allons couvrir les différents facteurs de classement dans les catégories :

  • Produit ;
  • Performance ;
  • Anecdotiques.

Pour l'anecdote, il n'y a pas de documentation d'Amazon pour s’appuyer ; cependant, nous avons constaté une forte corrélation entre le moteur de recherche de classement d’Amazon (SERP) et ces facteurs.

Les recommandations que nous allons faire ci-dessous ne sont que des recommandations. Nous vous encourageons vivement à comprendre votre contrat avec Amazon et leurs conditions d'utilisation.

En particulier, la documentation sur l'optimisation du référencement.

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Optimisation de la liste des produits

Optimiser le titre de votre liste Amazon

Le titre de votre annonce est le bien le plus précieux de votre liste de produits Amazon. Le titre de votre produit est la partie de votre annonce qui aura le plus grand impact (à la fois positif et négatif) sur la performance du produit dans la recherche.

Selon les meilleures pratiques suggérées par Amazon, votre titre devrait contenir des éléments tels que :

- Marque ;

- Gamme de produits ;

- Matériau ou caractéristique clé ;

- Type de produit ;

- Couleur ;

- Taille ;

- Emballage/Quantité.

Le secret d'un titre efficace réside dans la façon dont vous classez ces éléments, ainsi qu'un autre facteur de classement important : mots-clés cibles supplémentaires.

D'après notre expérience, l'ordre et le choix des mots-clés peuvent avoir une influence considérable sur les ventes de produits Amazon et leur rang. Discutons d'abord de l'ordre, puis de notre façon préférée de déterminer les meilleurs choix de mots-clés pour un produit particulier.

Remarquez-vous des différences entre les différents placements sponsorisés ?

Oui, le nombre de caractères dans le titre !

Le titre des résultats biologiques comporte généralement entre 115 et 144 caractères, selon le produit ou la catégorie. Les titres des publicités sur le bandeau de droite ont environ 30-33 caractères et les titres mobiles ont entre 55-63 caractères.

Alors, qu'est-ce que ça nous dit ?

Nous devons placer les mots-clés les plus pertinents en premier. Cela a des implications à la fois pratiques et algorithmiques.

D'un point de vue pratique, nous voulons nous assurer que chaque client, quel que soit l'emplacement des résultats de recherche, sache exactement ce que nous vendons.

De façon anecdotique, l'algorithme établit une corrélation d’une plus grande pertinence avec des mots-clés qui apparaissent plus tôt dans le titre. Par conséquent, nous vous recommandons de faire une liste de vos mots-clés les plus importants et de les placer stratégiquement devant chaque mot-clé dans le titre.

Une question très fréquente avec les clients est de savoir s'ils doivent utiliser le nom de marque dans le titre ou non. Cette société a choisi d'utiliser VITA ONE au début du titre. De plus, le style d'Amazon recommande de commencer par le nom de la marque.

Franchement, c'est quelque chose que vous devriez tester avec votre propre produit pour voir ce qui se convertit le mieux. En général, nous avons toujours mené avec le nom de marque pour établir les marques de nos clients comme des marques légitimes et non comme des produits génériques.

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Une chose à noter : ne remplissez pas votre titre de mots-clés

C'était une stratégie commune il y a quelques années. Les acheteurs et Amazon sont tous les deux sages à ce sujet, et ce n'est plus efficace et peut avoir une incidence défavorable sur les ventes. Les termes de recherche en arrière-plan, cependant, sont un excellent endroit à remplir de mots-clefs et on en reparlera sous peu.

Que vous ayez une annonce existante ou une toute nouvelle, il y a de fortes chances que vous puissiez toujours faire quelques ajustements pour aider à optimiser pour plus de visibilité et de ventes.

Le défi d'une toute nouvelle annonce est que vous n'avez pas de données produit sur lesquelles vous pouvez vous appuyer, il est donc important de voir ce qui fonctionne actuellement pour vos concurrents et le reproduire.

Heureusement, il existe des outils qui nous aident à déterminer ce qui fonctionne, comme Helium 10 – Magnet et un inspecteur de mots-clés.

En examinant les listes de concurrents et en utilisant ces outils, nous pouvons déterminer les meilleurs mots et le meilleur placement pour commencer. À partir de là, nous pouvons utiliser Amazon PPC pour recueillir des données sur les termes qui aident notre inscription à se convertir et à optimiser pour ces mots-clés. Nous l'appelons le "cycle d'optimisation".

Optimisation des titres de produits Amazon : Étapes d’action

- Utilisez Magnet pour rechercher les deux ou trois mots-clés les plus populaires pour votre produit ;

- De plus, utilisez Keyword Inspector pour effectuer une recherche « Extensive Reverse » ASIN sur votre principal concurrent ;

- Essayez de choisir un concurrent dans les trois premiers rangs avec le plus de critiques. Il s'agit généralement d'une indication qu'ils vendent depuis plus longtemps, ce qui fournira plus de données ;

- Une fois que vous avez ces 3-4 ensembles de données, combinez-les et supprimez tous les termes de recherche qui ne sont pas pertinents à votre produit. Ensuite, utilisez un compteur de fréquence de mots et de phrases et commencez à écrire votre titre en fonction de cette fréquence.

Un grand outil de référencement sur Amazon qui peut aider à cela est l'outil Helium 10 Scribbles Tool.

Vous voudrez vous assurer que le titre se lit naturellement, mais qu'il contient tous les éléments essentiels du produit avec des mots-clés cibles.

Encore une fois, regardez vos principaux concurrents pour vous guider.

Utilisez des caractères spéciaux, comme ceux ci-dessous, pour ajouter du style et décomposer naturellement les phrases :

  • |
  • ,
  • &
  • -

Ensuite, discutons des points-clefs et de la façon dont nous pouvons inciter davantage les consommateurs à acheter.

Des points clés : une autre chance d’augmenter les conversions, la pertinence et le rang

Bien que les points-clefs n'aient pas d'impact direct sur votre rang dans les résultats de recherche, ils sont une opportunité d'influencer deux facteurs très importants dans le SERP d’Amazon :

- Taux de conversion ;

- Pertinence du produit.

Les points-clefs d'inscription sont une occasion de présenter les caractéristiques et les avantages de votre produit.

La plupart des vendeurs vous diront qu'ils le savent, mais beaucoup de gens obtiennent les caractéristiques de leurs produits et leurs avantages confondus. Par exemple, les sièges en cuir sont une caractéristique et la sensation de luxe et d'arrivée rafraîchie sont des avantages.

De plus, tout comme le titre, les mots utilisés dans les points-clefs seront indexés par l'algorithme Amazon A9 et seront utilisés pour aider à identifier votre produit lorsque les clients utilisent la barre de recherche.

Cependant, d'après notre expérience, les termes utilisés dans les points-clefs n'ont pas le même poids que ceux du titre.

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Optimiser les points-clés du produit

Essentiellement, quels que soient les mots-clés qui n'ont pas été utilisés dans le titre, à partir de la liste maîtresse que vous avez compilée précédemment, ils devraient être utilisés dans les points-clefs.

Encore une fois, Helium 10 - Scribbles est un outil génial pour construire votre liste car il élimine simultanément de votre liste maîtresse au fur et à mesure que vous remplissez les détails de votre liste.

C'est aussi le bon moment pour signaler les produits avec lesquels votre annonce pourrait être compatible.

Par exemple, si vous vendez un étui pour téléphone, vous pouvez indiquer plusieurs marques et modèles avec lesquels il est compatible.

Dans la plupart des cas, ces termes seront indexés afin que votre annonce puisse apparaître pour des recherches comme « Etui Samsung » ou « Étui pour téléphone Galaxy S7. ».

De plus, si vous avez une garantie de produit, la plupart des vendeurs incluront généralement ces détails dans le dernier point-clef.

En général, nous recommandons fortement de tester la copie et l’ordre des points-clefs. À l'occasion, nous avons vu des combinaisons différentes qui se traduisent par des conversions plus élevées.

Créer des descriptions de produits qui racontent une histoire

Tout comme les points-clefs, la description du produit n'a pas d'impact direct sur le classement. Cependant, il est indexé et impactera la visibilité.

De plus, une copie bien rédigée avec un fort appel à l'action peut certainement avoir une incidence sur les conversions.

C'est le moment idéal pour parler un peu de votre marque et de votre produit, tout en y ajoutant quelques mots-clés de valeur que vous voulez indexer.

Aussi, assurez-vous d'inclure un appel à l'action fort à la fin.

Faites-le directement et rendez-le impactant (comme Achetez maintenant, Commandez aujourd'hui, etc.).

Encore une fois, c'est une excellente occasion de continuer à utiliser l'outil Helium 10 - Scribbles et d'inclure autant de mots-clés que vous pouvez tout en écrivant encore une copie engageante.

Un autre conseil est d'utiliser du HTML simple. Pour convertir du texte en HTML, vous pouvez utiliser Word to Clean HTML. C'est gratuit et très facile à utiliser. Il vous suffit de coller votre texte formaté et de cliquer sur convertir. Vous pouvez ensuite coller le code HTML dans la page de détail de votre produit.

Parfois, les gens créaient des titres et des points-clefs mais aussi les descriptions remplies de mots-clés. Le marché et l'algorithme vous pénaliseront pour ce type de comportement. Cependant, il y a un endroit où vous pouvez remplir tous les mots-clés restants de votre liste maîtresse : les termes de recherche en arrière-plan !

Ces termes ne sont pas visibles par les clients, mais sont indexés comme les termes de vos points-clefs et de votre description - similaire à la balise HTML des méta-mots-clés maintenant périmée.

C'est un excellent endroit pour taper n'importe quels termes qui seront en concurrence et les recherches à longue traîne aussi.

Par exemple, si vous vendez un sac de couchage et que vous n'arrivez pas à insérer les termes

« ...pour un camping avec 2 personnes avec gros os », les termes de recherche en arrière-plan sont parfaits pour cela.

Comment utiliser les termes de recherche en arrière-plan

Les termes de recherche en arrière-plan sont également un excellent endroit pour mettre certains termes espagnols, des fautes d'orthographe et des mots couramment utilisés dans votre niche.

Par exemple, si vous0 vendez des accessoires pour chiens, vous pouvez inclure les 50 ou 100 meilleures races de chiens puisque la plupart des propriétaires vont chercher « Collier de chien pour Labrador. »

Quant aux fautes d'orthographe, Amazon dit qu'elles ne sont pas prises en compte, mais notre expérience montre le contraire, alors nous les incluons.

Utiliser les termes de recherche en arrière-plan

Comme avant, continuez à utiliser votre outil Helium 10 - Scribbles pour éliminer les termes restants que vous n'avez pas capturés dans le titre, les points-clefs et la description.

Info DocShipper  : Il n'y a pas besoin de virgules. Séparez simplement les termes par un espace. Une autre chose à noter est que vous n'avez pas besoin de dupliquer les mots-clés dans votre liste. Une fois qu'un terme est tapé dans le titre, les points-clefs, la description ou les termes de recherche en arrière-plan, vous n'avez pas besoin de le répéter ailleurs.

Ne vous inquiétez pas pour la sélection

La sélection est citée comme l'un des facteurs de classement, bien que nous n'ayons pas remarqué de corrélation entre la sélection, le choix et le SERP.

Stratégies d’optimisation des performances pour les listes Amazon

Les ventes sont le roi

Après tous les tests que nous avons faits, rien ne fait bouger l'aiguille du rang de recherche comme les ventes. En particulier, votre vitesse de vente par rapport à vos concurrents.

Un pic de ventes que vos concurrents n'ont pas vu affectera considérablement votre position dans le classement.

Comme vous pouvez l'imaginer, c'est très difficile à accomplir lorsque vous débutez dans les listes et apparaissez quelque part sur la page 20, surtout quand seulement 30% des clients atteignent la page 2 !

Votre première option pour générer des ventes est d’amener à la fois du trafic interne et externe à votre liste Amazon. Voici une partie de la gestion complète de service Amazon SEO que nous offrons à nos clients.

Vous amenez du trafic interne via Amazon PPC et le trafic externe via des annonces externes comme Facebook, Google AdWords, etc.

En général, les clients AMZ Profit Pro utilisent l'une des stratégies suivantes pour leur trafic externe :

- Annonce sur Amazon Listing ;

- Annonce sur la page de pré-vente sur Amazon Listing ;

- Annonce pour Squeeze Page to Opt-In for Single Use Discount Code livrée par courriel ;

- Annonce dans l'entonnoir de vente de produits.

 

Deuxièmement, vous pouvez utiliser un service de lancement.

Les services de lancement ont pour but de créer un pic naturel dans les ventes qui permet au produit de gravir les échelons.

En fin de compte, la question de savoir si ce rang « reste » dépendra de la demande biologique pour le produit une fois qu'il sera visible à la page 1 ou 2. Il y a une certaine controverse autour de ces services et savoir s’ils violent les termes de service d'Amazon.

Au lieu de cela, nous recommandons Viral Launch. Ils disposent d'un système exclusif qui peut aider à faire passer les produits au niveau supérieur du SERP sans violer les CGU d'Amazon et ils ont un excellent service client.

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Les revues de produits sont reines

Si les ventes sont rois, alors les critiques sont reines.

Amazon sait que ses clients se fient aux critiques pour prendre des décisions éclairées concernant leurs achats.

C'est la raison pour laquelle Amazon s'acharne à sévir contre les faux services de critiques, où les gens sont payés pour écrire de fausses critiques positives - et pourquoi l'amélioration des critiques d'Amazon est une priorité pour de nombreux vendeurs.

Les critiques servent de preuve sociale et permettent aux acheteurs de savoir qu'il est sûr de dépenser leur argent sur votre produit.

En plus, qui veut « être le premier à laisser une critique pour ce produit ? »

De plus, les revues prennent fortement en compte le classement des produits dans les résultats de recherche.

Je me souviens d'un produit lancé par l'un de nos clients qui s'est très bien vendu dès le premier jour, sans aucune critique. Cependant, il ne pouvait jamais dépasser la page 5.

Une fois les deux premières critiques reçues, le produit est passé à la page 2.

Les ventes ont continué d'affluer et une fois que le produit a reçu sa 10ème critique, il a atteint la page 1 presque le même jour.

La morale de l'histoire est donc de faire ce que vous pouvez pour obtenir des critiques honnêtes et impartiales le plus tôt possible.

La première chose à mettre en place est une séquence de rétroaction par courriel qui communique avec les acheteurs par l'entremise d’un service de messagerie acheteur-vendeur dans la centrale de vente.

Deux de nos outils préférés sont :

- Feedback Genius ;

- Sales Backer.

Avec ces services, vous pouvez écrire des séquences de courriels personnalisés à vos acheteurs qui vous aideront à développer une relation client et demander une rétroaction et des commentaires honnêtes.

Si vous souhaitez lancer une campagne de produits à prix réduit afin de générer des ventes et des commentaires, je vous invite à travailler avec Snagshout (la même société que Feedback Genius).

Nous avons eu l'occasion de parler avec le propriétaire de ce service et nous avons été très impressionné par son engagement en s'assurant que leurs services fonctionnent toujours dans le respect des conditions d'utilisation d'Amazon.

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Stratégies anecdotiques d’optimisation de moteur de recherche Amazon pour aider au classement

Dans cette section, nous avons regroupé quelques facteurs d’observation de classement que nous avons faites et qui ne sont pas directement documentées par Amazon, mais semblent avoir un impact sur le SERP.

Envisagez d’utiliser remplissage par Amazon (FBA)

Les éléments qui sont « remplis par Amazon » semblent avoir un rang plus élevé que ceux qui sont remplis par le marchand, toutes choses étant égales par ailleurs.

Utiliser des noms de marques dans les listes produits d’Amazon

Il semble qu'un nom de marque qui contient également les principaux mots-clés peut aider à augmenter le rang biologique à la recherche.

Inclure le nom du vendeur

Comme le nom de marque, il semble que le nom du vendeur peut aider à augmenter le classement biologique s'il contient les principaux mots-clés pour le produit.

Remplir d’autres champs de la page d’édition du produit

Assurez-vous de remplir tous les champs applicables de la page d'édition du produit, car il a été démontré que certains d'entre eux peuvent influencer la position de rang et le filtrage dans la recherche.

Des photos de qualité facilitent les classements et les conversions

Non seulement les photos de qualité qui zooment influencent les conversions, ce qui a certainement un impact sur le classement dans la recherche, mais il apparaît aussi qu’avoir plus de photos est positivement corrélé avec le rang dans les résultats de recherche.

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Conclusion

Si vous êtes arrivé jusqu'ici, vous êtes bien en avance sur la plupart des vendeurs.

Vous savez maintenant que l'algorithme du moteur de recherche d'Amazon a un nom et vous avez une solide compréhension de la façon dont il fonctionne. Vous en savez aussi assez pour être prudent lorsqu'il s'agit des différents composants d'un détail de produit et l’effet qu'il peut avoir sur votre rang dans les résultats de recherche, sans service de classement de produits Amazon requis.

Mieux encore, vous avez des mesures pratiques que vous pouvez mettre en place dès aujourd'hui.

Enfin, nous vous invitons à visiter Ecomm Underground pour plus d'informations et des tutoriels vidéo qui vous guideront étape par étape à travers le processus décrit dans ce guide, y compris la façon d'utiliser tous les outils Helium 10. Vous pouvez aussi consulter Oseille TV qui offre une formation complète composée de 10 modules avec plus de 60 chapitres dédiés à vous transformer en expert de la vente sur Amazon FBA. Cette formation n’est pas gratuite mais elle rend la monnaie de sa pièce.

Jusqu'à la prochaine fois, continuez à réussir dans vos affaires. Bonne chance avec votre stratégie de référencement Amazon !

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