Vous désirez transporter des articles de la France aux Pays-Bas ? Le transport de
Marchandise entre ces pays au milieu de l'Europe et membres de l'Union européenne, est possible par différentes méthodes. Notre article vous permettra de tout savoir et de mener à bien ce transport.
Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à prendre contact avec nous !
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ToggleQuelle est la meilleure méthode pour transporter des marchandises entre la France et les Pays-Bas ?
Le fret aérien, maritime, ferroviaire et routier sont les quatre principaux moyens de transport utilisés pour acheminer des marchandises des Pays-Bas vers la France. Vous trouverez ici un récapitulatif de ces moyens de transport, ce qui vous permettra de prendre une décision plus éclairée.
Fret maritime entre les Pays-Bas et la France
Conseil DocShipper : Si vous expédiez un colis de plus de 2 m3 et que vous voulez économiser de l'argent, le fret maritime est la solution idéale !
Note DocShipper : N'hésitez pas à consulter nos experts pour toute information complémentaire, conseil ou devis ! Remplissez notre formulaire en ligne, un de nos experts vous contactera dans les 24 heures pour répondre à toutes vos questions !
La France et les Pays-Bas sont des pays proches, par conséquent le fret ferroviaire et routier sont des modes de transport répandus, le fret maritime lui aussi est disponible.
Les principaux ports au Pays-Bas et en France
Le port de Dunkerque est l’un des plus actifs au monde
Il a franchi les 50 millions de tonnes en 2019. On peut noter approximativement 100 millions de tonnes de marchandises qui ont été traitées, il est actuellement le port le plus important de France. Sa a augmenté en termes de variété de cargaisons en vrac qu'il peut traiter. Le but est de faire ce port le premier port Français d'importation de fruits et légumes en provenance des pays d'Asie, d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale, l'autorité portuaire a entrepris un vaste projet d'extension pour renforcer ses infrastructures.
Le port du Havre est situé sur la côte française
Le Havre est le deuxième port de commerce de France et le premier du pays en matière de structure.
Avantageusement situé sur la Manche, dans le nord de la France, à quelques kilomètres de la région parisienne
Il est capable de rentrer les plus gros navires qui existe.
Plus de 6 000 bateaux y ont été recensés en 2019.
Le port de Rotterdam
En 1961, il est devenu le plus grand port du monde, dépassant pour la première fois le port de New York (180 millions de tonnes) en termes de débit. En 2000, il a atteint le niveau record de 320 millions de tonnes et ne s'est jamais démenti depuis. Rotterdam accueille chaque année plus de 30 000 navires entrants et plus de 120 000 navires fluviaux à destination des pays européens. Le port de Rotterdam possède le terminal à conteneurs ECT le plus avancé au monde, avec une capacité de transport annuelle de 6,4 millions d'EVP, ce qui le place au quatrième rang mondial. Le port de Rotterdam emploie plus de 70 000 personnes, ce qui représente 1,4 % de la main-d'œuvre nationale, et 78 % du volume de marchandises du pays, avec une valeur de production totale de 12 milliards de florins, soit environ 2,5 % du produit national brut des Pays-Bas.
Port d’Amsterdam
C'est le deuxième plus grand port maritime des Pays-Bas, et le premier grand port de manutention au monde. Afin de répondre à la demande croissante de transport de marchandises, les autorités portuaires travaillent depuis le printemps 1993 à la construction d'un centre international de transport multimodal de marchandises pour desservir la production du port. Il sera situé dans la partie ouest du port, sur un site de 65 hectares avec un quai en eau profonde de 1 000 m et des installations pour le chargement et le déchargement des navires rouliers. Le centre disposera de 300 000 mètres carrés de cour ouverte et de bâtiments de bureaux et sera relié au réseau ferroviaire du port. Il sera entièrement équipé d'installations d'entreposage, de camions et d'équipements de manutention à l'intérieur des camions. La construction du centre intermodal reflète la nouvelle stratégie du port d'Amsterdam en matière de développement portuaire.
Le délai d’un port français à un port Néerlandais
Il est impossible de fournir une durée de transport spécifique du fret maritime. De nombreux facteurs entrent en jeu, comme la congestion du port, la le dédouanement du port, l’emplacement, etc...
Contactez-nous si vous avez des questions concernant les délais ; un expert pourra vous aider !
Comment expédier mes marchandises entre le Pays-Bas et la France : conteneur entier ou en groupage ?
Les tailles de conteneurs les plus courantes sont les suivantes :
-33 mètres cubes (20 pieds)
-67 mètres cubes (40 pieds)
-76 mètres cubes HQ (40 pieds)
Deux choix d'expédition s'offrent à vous :
(LCL) : groupage maritime
LCL (Less than Container Load) est une méthode qui consiste à combiner vos articles dans le même conteneur que d'autres fournisseurs. Vous devez seulement payer que pour la place que vous prenez. Cette méthode est plus rentable pour les envois assez petits.
Si vos marchandises regroupent plusieurs envois vers une destination similaire pour différents clients, si vous transportez une petite quantité de marchandises ou si vous exportez des articles lourds (poids), le LCL est une excellente solution.
Conseil DocShipper : Le fret aérien est plus attrayant que le transport maritime pour les livraisons de marchandises de moins de 2m3. En outre, contrairement au transport maritime, la livraison par fret aérien sera moins coûteuse. Le fret aérien prend un peu moins d'une semaine pour une livraison porte à porte, contre une quarantaine de jours pour le fret maritime (LCL).
(FCL) : conteneur complet
L'approche FCL (Full Container Load) consiste à disposer d’un conteneur pour vous seul dans lequel ne sont enfermés que vos biens pour délais du transport.
C'est un choix intéressant si vous avez à transporter un grand nombre d'articles (rentable à partir de 15 m3 approximativement).
Conseil DocShipper :Cette option est appropriée pour les envois d'un volume supérieur à 13/14 m3. Même si le conteneur n'est rempli qu'à moitié, le coût sera moindre car il y aura moins de traitement au port. En outre, cette technique est plus sûre.
Avantages de l'utilisation d'un conteneur LCL
- Vous payez seulement le volume que vous utilisez.
- Disponible pour toutes les différentes marchandises
- Il s'agit d'une solution rentable, notamment pour les petits volumes.
Inconvénients de l'utilisation d'un conteneur LCL
- Le transport d'une palette prend du temps.
- Les risques sont importants en raison du besoin de manutention.
Avantages de l'utilisation d'un conteneur FCL
- Il est resté scellé du départ à l’arriver.
- Il y a une réduction significative de la quantité de manipulation nécessaire.
- Il est très rentable pour les quantités importantes.
Inconvénient de l'utilisation d'un conteneur FCL
- Le délai est long.
- Pour être rentable, le volume doit dépasser les 15m3 environ.
Transport routier entre le Pays-Bas et la France
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Le fret routier est fréquemment utilisé pour transporter des marchandises d'une destination à une autre, comme d'un entrepôt vers un port par exemple. En conséquent, dans le secteur de l’import/export, il s'agit d'un mode de transport essentiel.
Le fret routier : quels sont les avantages ?
-L'avantage fondamental du fret routier est qu'il fournit un service de porte à porte à travers le monde pour les personnes ayant besoin que des articles.
-Un mode de transport rentable
Il est parfait pour les courts trajets.
Il convient aux excursions qui ne font pas plus d’environ 700km.
-Le mode de transport le plus rapide est le meilleur transport de courte distance.
C'est la forme la plus rapide de déplacement sur de courtes distances.
-Il sera apprécié par les clients.
Les clients tireront profit de ce fret puisque les véhicules pourront être utilisés quotidiennement pour transporter des produits.
-Souple et facile d'utilisation
Ces services sont flexibles et faciles à utiliser, ce qui leur permet d'aller dans n'importe où. Ces modes de transport offrent une sécurité exceptionnelle sur les routes et dans les rues.
Le fret routier présente un certain nombre d’inconvénients.
Ce fret a l'inconvénient d'être assez cher pour des longues distances.
Aussi, il est limité dans l'espace. En effet, pour aller à l’autre bout du monde, vous devrez utiliser une autre méthode de fret comme l'eau (navire) ou l'air (avion).
Quel est le coût du transport routier ?
Ce coût est régi par divers facteurs, notamment la distance parcourue, la taille du véhicule, le poids du contenu et la variété de produit...
Des questions sur les prix du transport ? Veuillez contacter nos experts.
Quel est le délai pour que des produits aillent de France aux Pays-Bas par la route ?
Bien que le trafic durant le voyage soit imprévisible, le transport peut prendre quelques heures voir plusieurs jours, selon la ville de départ et la ville d'arrivée.
Transport ferroviaire entre les Pays-Bas et la France
Conseil DocShipper : Si votre envoi est suffisamment important et que vous avez besoin d'un mode de livraison plus rapide que le transport maritime, le fret ferroviaire est la meilleure solution.
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Une ligne ferroviaire qui relie les Pays-Bas et la France permet de transporter des marchandises entre les deux pays.
Ce fret est extrêmement important dans des pays et des continents très peuplés comme les États-Unis, la Chine, la Russie et de nombreux pays européens.
Beaucoup de cargaisons, conteneurs, voitures, minéraux, métaux, céréales, charbon et autres articles peuvent être transportés avec ce fret.
Conseil DocShipper : Les transports en train ont évolué dans le temps, et les tarifs sont de plus en plus compétitifs. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter nos experts DocShipper !
Veuillez consulter notre page sur le fret ferroviaire pour plus de détails.
Le transport ferroviaire : quels sont les avantages ?
Le fret ferroviaire devient courant en Europe, notamment entre, les Pays-Bas, la France, Royaume-Uni et l'Allemagne.
Il est particulièrement attrayant car son prix est divisé par 2 par rapport à l’aérien et sa vitesse est multiplié par 2 par rapport au maritime.
Voici quelques-uns de ses avantages :
- Un mode de transport sûr, efficace et rapide
- Un délai de parcours connu et reconnu.
- Un moyen de transport écologique qui émet moins de CO2.
- Du fait des fréquents départ, l'arrangement est adaptable à votre cargaison.
- L'énorme capacité de stockage vous fait des économies en stockant un grand nombre de produits.
- De nombreuses façon sont disponibles pour l'expédition de produits spéciaux.
Quel est son coût ?
Les coûts de transport ferroviaire sont régis par un certain nombre de facteurs, notamment la taille, la distance, le poids et le type de produit.
Nous pouvons déterminer son coût à l'aide de tous ces renseignements.
Veuillez prendre contact avec nos professionnels pour obtenir plus de renseignements, et ils seront en mesure d'estimer le prix de la cargaison.
Le fret aérien entre le Pays-Bas et la France
Conseil DocShipper : L'expédition par voie aérienne est le meilleur choix si votre cargaison a un volume inférieur à 2 m3 et si vous avez besoin qu'elle arrive rapidement !
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Fret aérien : express ou traditionnel
Lorsque vos affaires doivent être livrées rapidement, nous utilisons le fret aérien pour les transférer.
C'est l'option la plus sûre et la plus rapide pour le transport, avec très peu de risques pour vos biens.
Pour le fret aérien, il existe deux options : express et conventionnelle :
-Fret aérien conventionnelle : vos affaires seront transportées avec des compagnies aériennes comme Air France ou KLM Royal Dutch Airlines par exemple.
-Fret aérien express : Les marchandises seront livrées sur des avions de fret spécialisés par des sociétés de messagerie comme UPS, DHL...
Le fret aérien permet d'envoyer vos marchandises dans n’importe quel pays du monde et en seulement quelques jours. Bien que ce fret soit le moyen d'expédition le plus cher, il s'avère être rentable pour les faibles volumes de marchandises.
Principaux aéroports au Pays-Bas
- AMS – Netherlands Amsterdam Airport Schiphol
- Eindhoven Airport
- Rotterdam The Hague Airport
- Maastricht Aachen Airport
- Groningen Airport Eelde
Le transport aérien : ses avantages
-Il surpasse le fret maritime, routier et ferroviaire en tant que méthode de fret la plus rapide. C'est l'option idéale si vous souhaitez vos affaires dans de faibles délais.
-Les avions sont très rarement retardé avec des horaires précis et réguliers, et si malheureusement vos articles ne s’envolent pas à temps pour quelconque raison, ils peuvent être placés dans le prochain avion disponible sans avoir de retard, car les départs sont nombreux.
- Vos produits peuvent être livrés à n'importe quel endroit de la planète.
- D'autres méthodes de fret, par exemple le fret maritime, ont des coûts d'assurance beaucoup plus élevés. Le coût bon marché est lié à la sécurité des choses et la rapidité avec laquelle elles se déplacent.
- Cette méthode est très sûre pour vos affaires, avec de solides précautions et un risque de perte ou vol négligeable.
- Vous pouvez transporter régulièrement des quantités modestes d'objets.
- Vous n’avais pas besoin d’énormément d’emballage. Du fait que le fret aérien est très sûr, vous avez besoins de moins d’emballage, du temps gagné donc de l’argent.
- Des entreprises proposent des services qui vous permettent de suivre les avions en direct depuis chez vous.
Quel est le coût du fret aérien ?
Son coût est calculé en faisant le calcul suivant : poids taxable*coût par kg, qui est un ratio poids/volume.
Le taux IATA pour chaque catégorie de poids, il diminue avec le temps et diffère selon les pays. Pour les envois modestes, on retrouve aussi un taux minimum.
Il convient de noter : le fret aérien classique coûte moins cher par kilo que le fret aérien accéléré.
Après avoir examiné le poids et le volume des articles, nous calculons la valeur la plus élevée.
Par exemple, si vos affaires pèsent 3 kg et un volume de 5 m3, le volume sera sélectionné pour déterminer la tarification. A l’inverse, le poids des marchandises sera sélectionné pour la tarification si elles pèsent 8 kg pour un volume de 4 m3.
Pour de plus amples informations sur les frais, veuillez contacter nos experts !
Comment calculer le poids volumétrique de vos envois ?
Pour le fret aérien standard, la règle d'équivalence autorise un ratio poids/volume de 1 sur 6 (1 tonne pour 6m3) et des taxes sur le poids brut de 1/6 ou moins.
Pour le fret aérien express, cette règle autorise un ratio poids/volume de 1 sur 5. (1 tonne pour 5m3).
En conséquence, on a :
- En fret aérien conventionnel : 1 m3 est comparable à 167 kg.
- En fret aérien express : 1 m3 est comparable à 200 kg.
Le dédouanement entre Pays-Bas/France
La France et les Pays-Bas sont deux pays membres de l’UE.
Alors, un produit est libre de circuler entre les pays de l'UE et n'est pas soumis à des droits de douane. Le code des douanes de l'UE, c’est un regroupement de règles qui doivent être respectées par la totalité des pays membres de l'UE. En France et aux Pays-Bas aussi, les droits de douane sur les marchandises importées en dehors de l'UE doivent être payés au point d'entrée.
Nous vous montrerons toutefois comment calculer ces droits de douane et les taxes lorsque des objets provenant de l'extérieur de l'Union européenne entrent sur le territoire.
La valeur en douane
Le prix de la marchandise est multiplié par le taux CIF (coût, assurance et fret) pour arriver à ce chiffre.
Après cette modification, nous saurons le réel coût des choses lorsqu'elles arriveront dans l'UE.
La valeur statistique
C’est la valeur totale des produits, y compris l’ensemble des frais de transport vers le pays à l’entrée de l’UE. Cette valeur est utilisée pour collecter diverses taxes nationales ainsi que pour construire les données du commerce international d'un pays.
La valeur fiscale
La "valeur de première destination" est utilisée pour percevoir la taxe sur la valeur ajoutée des nations qui ont été mises libre à consommation. La TVA comprend les droits de douane, les prélèvements, les taxes et autres impôts non compris dans la TVA, ainsi que les autres frais dépensés jusqu'au départ.
Taxes et droit de douane
Taxes à l’importation
Les pays de l’UE sont soumis à des droits de douane. Ils sont perçus à chaque entrée dans l'Union européenne. Les régimes préférentiels, en revanche, permettent de réduire, voire de supprimer ces droits de douanes.
Droits contre le dumping
Avec ce droit, les fabricants locaux sont protégés par des droits antidumping.
Le dumping c’est l'exportation de marchandises sur les marchés internationaux avec un prix inférieur à celui qu'elles ont coûté à produire, et il s'applique aussi dans les marchés nationaux.
Les prélèvements agricoles
PAC (La politique agricole commune) impose ces droits de douane pour compenser l'écart des prix pratiqués dans l'UE et ceux pratiqués à l'étranger. Des produits agricoles sont obtenus à des prix très bas en dehors de l'Union Européenne sont soumis à des droits d'importation.
Droits d’accises
Ces droits sont des taxes indirectes imposées sur la vente ou la consommation/utilisation de certains biens (tabac, alcool…).
Lors de la mise à la disposition du consommateur, ces taxes sont appliquées.
La TVA
Il s'agit d'une taxe sur les produits mis à disposition pour la consommation intérieure.
Le taux de la TVA est de 20% en France, alors qu'il est de 21% aux Pays-Bas.
Elle est calculée en additionnant les taxes, frais auxiliaires et tarifs permettent aux produits d'être acheminé au lieu de livraison du contrat de transport.
Le calcul des droits de douane et des taxes : quelle est la formule ?
Il est important de savoir taxes et les taux de droits qui s'appliquent aux articles que vous importez dans l'UE.
La première chose à faire est de déterminer le "code HS" ou bien la zone tarifaire des produits.
Il est très important de connaitre le type de traitement douanier que bénéficieront vos articles.
Ce code HS est un système de classification que l’on utilise dans plus de 200 pays et qui couvre plus de 95 % du commerce mondial, fournissant une catégorisation unique et systématique aux nations qui l'adoptent.
Un numéro unique est attribué à chaque marchandise, c’est utile pour le suivi des transactions et le calcul des statistiques.
Comment trouver le code HS ?
Il existe deux méthodes pour obtenir ce code HS.
Demander au fournisseur est la méthode la plus simple ; s'il ne peut pas vous donner l’information, c'est mauvais signe.
Vous pouvez également rechercher les produits sur le site web des douanes françaises en tapant leur nom dans le champ de recherche.
Déterminer le montant des droits de douane grâce au code HS
Allez dans la zone de consultation TARIC sur le site après avoir obtenu le code HS.
Docshipper perçoit-il des droits de douane ?
Non, DocShipper ne prélève pas de commission pour les droits de douanes.
DocShipper agit juste comme intermédiaire, il est alors normal que nous ne gagnions pas d'argent.
Nous facturons toutefois des frais de dédouanement, car nos spécialistes préparent les documents essentiels pour la douane.
Documents nécessaires
Le connaissement maritime
Ce document valide que les articles ont été envoyés par l'exportateur. C’est un document administratif qui décrit les conditions de service des contrats de l'industrie du transport et du transporteur.
Pour le fret aérien, il existe un contrat appelé LTA qui est équivalent (Air Waybill).
La packing list
Les transporteurs produisent la liste de colisage pour les acteurs de la chaîne d'approvisionnement.
Ce document est requis que ce soit pour les expéditions maritimes ou aériennes.
L’ensemble des informations sur l'emballage et sur le fret sont incluses dans cette liste.
Original Invoice
La facture originale doit être présentée avant et après l'entrée dans l'UE.
Elle doit obligatoirement correspondre en tous points à la packing list.
Certificat d’origine
C’est un document important dans la logistique international, il confirme la provenance de la marchandise.
Il est possible d'éliminer tout malentendu en identifiant le pays de fabrication.
Pour bénéficier de droits de douane réduits, vous devez l'avoir obligatoirement.
Certificats de conformité (norme CE)
Ces certificats est destiné à montrer aux clients que la marchandise répond aux critères de santé, d'environnement et de sécurité de l'Espace économique européen.
Aussi, il permet aux produits de circuler dans l’Union Européenne librement.
Douane Française
Nom Officiel: Direction générale des douanes et droits indirects
Site internet: Douanes Française
Articles prohibés et restreints
Pour entrer sur le territoire européen, plusieurs produits nécessitent une autorisation et/ou une licence. Il est donc possible que des produits ne puissent pas rentrer sur le territoire.
Produits soumis à des restrictions
Les animaux, les produits agricoles, l'alcool, produits chimiques, tabac, aliments pour animaux, compléments alimentaires et produits de l'industrie pharmaceutique.
Produits prohibés
Produits contrefaits (textiles et accessoires), drogues, armes, explosifs, médicaments, électronique, pornographie et l’ivoire.
Autres services logistiques
Entreposage et stockage
Nous avons à disposition des entrepôts DocShipper situés dans des endroits stratégiques afin de recevoir vos envois.
Pas d’inquiétude, nous avons la possibilité de stocker vos biens le temps nécessaire et les livrer à l'endroit de votre choix.
Nous pouvons également vous aider à tirer le meilleur parti de votre conteneur en le fractionnant, le consolidant ou le privatisé.
Pour plus de détail, n’hésitez pas à visiter notre page sur le service de stockage.
Expédition d’effets personnels
Vous cherchez à déménager, à vous occuper de l'excédent de bagages ou à revenir d'un déménagement ? Nous fournissons un service à la relocalisation et nous serons là pour vous dans toutes les étapes du processus !
N’hésitez pas à consulter notre page sur les services de déménagement pour plus de détails.
Assurance pour le transport
De nombreux facteurs influencent l’'assurance, notamment :
- le type de marchandises
- la police d'assurance
- le mode de transport
La formule est la suivante : taux de prime x montant déclaré.
Vous pouvez protéger vos articles contre tout dommage en augmentant la valeur de vos produits de 20%. (max)
N’hésitez pas à consulter notre page sur les services d'assurance pour plus de détails.
Emballage/reconditionnement
Pour garantir la stabilité de vos demandes le long du transit, nous proposons un service et reconditionnement et d'emballage.
Ce service garantit la sécurité de votre matériel pendant le voyage.
N’hésitez pas à consulter notre page sur les services d'emballage pour de plus amples informations.
Service 3PL
À l'aide de notre entrepôt situé stratégiquement dans le nord de l'Italie.
Notre service 3PL vous permet de gagner du temps en stockant vos affaires dans notre entrepôt stratégiquement situé en Italie (Camporosso). Nous nous occupons en effet des commandes et de leur distribution, et sommes en mesure de recevoir vos expéditions en provenance de Chine. Nous nous occuperons ensuite pour vous de toutes des démarches concernant le stockage, l'emballage, l'inventaire, l'étiquetage, la préparation des commandes ainsi que la distribution.
N’hésitez pas à consulter notre page Services 3PL pour de plus amples informations.
Gestion des fournisseurs
Avez-vous besoin d'autres informations sur les produits ? Avec ce service, nos experts vont contacter vos fournisseurs pour recueillir des informations supplémentaires sur vos articles. Nous vous garantissons des certificats de conformité complets, attestant que vos produits répondent aux normes de la région d'importation.
Nous veillons également à ce que vos articles soient de la meilleure qualité possible.
N’hésitez pas à consulter notre page sur les services de sourcing pour plus de détails.
Pour toute question ou demande, veuillez contacter nos experts DocShipper qui se tiennent à votre disposition pour vous informer de la meilleure façon possible et vous fournir la proposition la plus appropriée et la plus avantageuse pour vos besoins.
FAQ - Fret entre la France et les Pays-Bas
A partir de quel moment, un fret aérien devient-il plus intéressant qu’un fret maritime ?
Il est impératif comme répété déjà plusieurs fois dans la page, que vous sachiez le poids ainsi que le volume de votre cargaison. Cela permettra alors de s’adapter et d’optimiser au mieux le cout de l’expédition. Dans le cas ou votre cargaison pèserais moins de 100 kg tout en ayant un volume inférieur à 0,5 m3, alors un transport via fret aérien sera généralement moins cher qu’un transport maritime. Si l’on reprend les règles d’équivalence pour calculer tout cela alors cela sera plus rentable avec un délai de transport compris entre 8 et 12 jours.
Que faire si je ne suis pas familié avec certains termes d'expédition ? En particulier les formes courtes.
Contactez un de nos conseillers Docshipper et obtenez une réponse dans les 48 heures, notre département sourcing vous fournira un service adapté à vos besoins.
Quelles sont les informations qui me permettront d'obtenir un devis rapidement ?
Dès le premier contact avec nous, préparez dimensions, poids, volume, date d'expédition souhaitée, services nécessaires, adresses de départ et de livraison ainsi que le type de marchandises.C'est grâce à cela que nous serons en mesure de vous proposer un devis rapide et précis.
Comment regrouper les commandes de plusieurs fournisseurs ?
Si vous le souhaitez, nous pouvons nous occuper de regrouper plusieurs commandes de différents fournisseurs dans nos entrepôts afin que vous ne les envoyiez toute au même moment. De plus, à l'arrivée, nous pouvons assurer la déconsolidation de vos marchandises et nous occuper de les acheminer à leurs destinations.
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Conseil DocShipper : Nous vous aidons sur l'ensemble de la procédure d'approvisionnement alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question !
- Vous avez du mal à trouver le produit ? Appréciez nos services de sourcing, nous trouvons directement le fournisseurs adéquates pour vous !
- Vous n'avez pas confiance en votre fournisseur ? Faites appel à nos services d'audit d'entreprise pour vérifier que ce n'est pas une arnaque !
- Vous souhaitez contrôler la production ? Demandez à nos experts de faire un contrôle qualité des produits
- Vous n'êtes pas sur que vos produits soient aux normes ? Contactez notre département pour une vérification des certificats et des normes
- Vous avez besoin d'aide sur la partie logistique ? Notre département de fret international vous accompagne jusqu'à la livraison dans votre entrepôt
- Vous avez besoin de distribuer vos produits ? Nous fournissons des services 3PL avec stockage, gestion d'inventaire et livraison.
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