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Guide Ultime Amazon | 56 conseils pour augmenter ses ventes et ses parts de marché sur Amazon [CHAPITRE 17]

Cinquante-cinq pour cent de toutes les recherches de produits en ligne commencent sur Amazon. L'an dernier, le géant de la vente au détail a dépassé 107$ milliards de dollars en ventes totales. C'est plus de 12 000 000$ de ventes par heure en moyenne.

Amazon Prime compte à lui seul plus de 54 millions de membres. Si Prime était un pays, il aurait 8.000.000 de personnes de plus que l'Espagne et serait le 27ème pays le plus peuplé du monde. Ce ne sont que des Amazon Prime membres.

Ces statistiques époustouflantes sont révélatrices d'un fait indéniable : Amazon ne va nulle part. Beaucoup de vendeurs en ligne craignent qu’Amazon ne réduise leurs marges de profit - ou n'entrave carrément - la croissance. Et soyons honnêtes : selon votre modèle économique, ces craintes peuvent être justifiées.

Mais la domination d'Amazon offre un avantage qui s'avère lucratif pour les professionnels avertis du commerce électronique qui ont compris comment faire travailler Amazon pour eux, et non contre eux.

Le contrôle du marché et du partage par Amazon n'est pas un écosystème fermé. Ils permettent de tirer parti de l'effet de levier leurs avantages pour votre propre entreprise. Vous devez simplement savoir comment jouer le jeu. C'est pourquoi nous avons regroupé ces 56 experts qui savent comment gagner sur Amazon et qui le font depuis des années. Accélérez votre apprentissage sur la vente sur Amazon en puisant dans leur expertise ci-dessous.okok

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Sommaire de la page

Différents commentaires

David Tendrich, PDG et cofondateur, Reliable PSD

« Obtenez. Plus. De critiques. Je me fiche du nombre que vous avez. Obtenez-en plus. »

Les gens achètent le produit sur Amazon qui a les critiques les plus positives. Quand on a peur de faire une décision, notre cerveau retombe sur certains facteurs et utilise cette information limitée pour prendre une décision. Ce premier facteur sur lequel nous nous appuyons en est la preuve sociale.

Nous regardons les gens autour de nous et nous voyons ce qu'ils pensent être une bonne idée. Si un produit a 10 fois plus de critiques que d'autres produits - nous devons littéralement résister à notre biologie pour en acheter un qui a moins de critiques et donc plus de risques.

Alors obtenez des critiques. Donnez autant de votre produit que vous le souhaitez en Ă©change d'un prix Ă©quitable et des critiques honnĂŞtes.

Kaleigh Moore, Écrivain indépendant

« Faites des évaluations positives et encouragez les évaluations des clients s'il le faut. »

Celles-ci sont si importantes et peuvent faire ou défaire une vente, sans parler de l'impact qu'elles ont sur le classement au sein de la plate-forme.

 

David Feng, cofondateur et chef de produit, Reamaze

« Amazon est un écosystème régi par les critiques. »

Il est d'une importance vitale de solliciter des critiques de manière efficace et de récompenser les clients après l'achat pour leur contribution. Les marques devraient également investir dans l'optimisation SEO, en particulier pour Amazon, car c'est un environnement hautement concurrentiel pour les prix, les descriptions, les critiques et les produits alternatifs.

Enfin, vous devez comprendre la structure des prix d'Amazon et ajuster vos prix en conséquence. Par exemple, offrir un rabais important de temps à autre ou une offre quotidienne peut vous permettre d'obtenir suffisamment de visibilité de la marque et d'attirer des acheteurs réguliers. Cela, combiné avec de bonnes critiques et un référencement optimisé, peut faire une stratégie gagnante.

 

Sweta Patel, directrice de la génération de la demande, Cognoa

« Rien n'est plus efficace que les critiques sur d'autres plateformes. »

Lorsque nous vendions des produits pour appareils mobiles sur Amazon, nous avons créé un effet omniprésent en faisant la promotion de nos critiques sur toutes nos autres chaînes. Ces canaux incluent :

  • Facebook ;
  •  Twitter ;
  •  Touch of Modern ;
  • Ebay ;
  • Autres publications par l'intermĂ©diaire du rĂ©seau d'affichage.

commentaires

Annie Cushing, fondatrice, Annielytics.

« Engagez le dialogue avec les examinateurs d'une manière utile et non défensive. »

Les Ă©valuations jouent un rĂ´le important dans le classement sur Amazon.

 

Jordan Brannon, président et chef de l'exploitation, Coalition Technologies

« Il y a un million de conseils sur la génération des critiques. »

La plupart d'entre eux fonctionneront à un certain niveau. Au-delà de cela, envisagez vraiment de promouvoir Amazon par le biais du marketing généralement réservé à votre propre site Web.

Les listes d'Amazon peuvent être référencées. Elles peuvent être annoncées à l'aide du PPC. Ils peuvent être promus par courrier électronique et par des moyens sociaux. Assurez-vous également de planifier des moyens de segmenter les ventes d'Amazon par rapport à d'autres canaux de vente afin d'éviter de créer votre propre compétition.

 

Emil Kristensen, cofondateur et CMO, Sleeknote

« La chose la plus importante sur Amazon, c'est les critiques. »

Assurez-vous d'avoir un processus automatisé pour recueillir les critiques de vos clients. L'algorithme Amazon qui détermine que les classements de recherche sont fortement influencés par les classements de produits, c'est pourquoi les classements devraient être la priorité pour votre marque.

Une autre façon est de penser à votre site de produits Amazon comme un site SEO. Cela signifie que vous devez inclure des mots-clefs pertinents dans votre copie, mais attention aux trop-pleins de mots-clés parce que les moteurs de recherche le pénalisent.

 

Catalin Zorzini, Fondateur, Ecommerce-Platforms.com

« Vendre plus sur Amazon dépend du nombre de critiques de qualité que vous recevez. »

Les ventes vont évidemment jouer un rôle dans la fréquence à laquelle votre produit apparaîtra également dans les résultats de recherche. Le seul problème, c'est que vous dire d'obtenir plus de critiques et de ventes n'aide pas vraiment beaucoup. Cependant, vous remarquerez que beaucoup d'avis arrivent à cause des produits gratuits qui sont donnés.

Vous avez la possibilité de localiser certains des critiques les plus influents sur Amazon, alors vous pouvez leur donner 99% de remise en échange d'une critique. Ce qui est cool, c'est qu'un grand nombre des personnes qui effectuent ces critiques sont disposées à écrire beaucoup de choses sur le produit, de sorte que les autres clients reçoivent une meilleure information.

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Brett Curry, PDG, OMG Commerce

« Obtenez des critiques ! La qualité et la quantité sont nécessaires. »

Il est également préférable d'avoir quelques critiques pas si bonnes que ça tant que votre note globale est bonne. Cela rend votre annonce vraie. Si vous n'avez que quelques critiques 5 étoiles, les clients supposeront que c'est vous ou votre mère qui avez examiné votre produit. Plusieurs études montrent que les produits qui font l'objet d'un plus grand nombre de critiques sont plus performants que les produits qui font l'objet d'un moins grand nombre de critiques même si le produit avec moins d'évaluations a une note moyenne légèrement plus élevée. Plus de critiques – plus de confiance.

 

Jacob Firuta, gestionnaire de contenu, LiveChat

« Les commentaires des anciens clients vous donnent la crédibilité que vous n'auriez pas autrement. »

C'est une portion supplémentaire de bouche-à-oreille qui stimule votre offre. C'est dans votre intérêt d'en avoir le plus grand nombre possible dès que possible.

Vous avez un client qui s'extasie devant un produit en particulier ? Demandez-leur de faire une critique. Les clients satisfaits n'y verront pas d'inconvénient et cela peut augmenter considérablement le nombre d'évaluations que vous obtenez.

 

Dennis Yu, directeur technique, BlitzMetrics

« Vous pouvez opter pour des options payantes, bien sûr... »

Mais rien ne vaut de travailler pour obtenir des tonnes de critiques 5 étoiles légitimes.

 

Justin Mares, Fondateur, FOMO

« Concentrez-vous sur les critiques. »

Les critiques positives entraînent des taux de conversion et des classements plus élevés. Envoyez un e-mail à vos clients après leur achat en demandant des critiques et regardez votre classement grimper.

avis

 

Casey Armstrong, CMO, ShipBob

« Comprendre comment Amazon SEO fonctionne. »

Leur algorithme est beaucoup plus simple, mais différent de celui de Google et ils utilisent des facteurs différents. Comprenez cela, ensuite faites votre recherche de mots-clés en conséquence.

Maddy Osman, stratège de contenu SEO, The Blogsmith

« Les principes du référencement en page d'accueil peuvent s'appliquer à de nombreux médias : sites web, Pinterest, et Amazon (pour n'en nommer que quelques-uns). »

Prenez donc le temps de faire votre recherche de mots-clés, ainsi que la recherche de concurrents. Ces deux activités peuvent fournir une nouvelle perspective utile de ce à quoi ressemble le « succès » sur Amazon.

 

Lon Safko, PDG, LonSafko.com

« Les mots-clés sont critiques. »

Vous devez anticiper les mots les plus importants que vos prospects chercheront. Ensuite, de bonnes images, et surtout une bonne copie avec un fort « ce qu'il y a dedans pour moi », et un appel à l'action.

 

Ryan Bemiller, fondateur, Shopping Signals

« Comprenez que les critiques et le référencement jouent un rôle important dans la mise en avant de vos listes de produits en face de plus de gens. »

Amazon est un moteur de recherche autant qu'un marché. Les gens recherchent des produits sur Amazon. Et Amazon a des facteurs de classement pour l'aider à déterminer quels produits montrer, dans quel ordre, quand quelqu'un exécute un programme de recherche. Il en va de même pour certaines recherches sur les facteurs de référencement d'Amazon. Des choses comme le titre, le sous-titre, la description, les questions et les réponses aux questions. Les réponses, et même les images, sont autant de facteurs qui entrent en ligne de compte dans le classement d'un produit.

Faites attention aux mots-clés que les gens utiliseront pour trouver vos produits, et regardez quels mots-clés vos concurrents utilisent. Les critiques jouent également un grand rôle dans votre classement sur Amazon. La fréquence et l'ensemble du nombre de critiques que vous obtenez aidera Amazon à déterminer votre rang. Faites attention à ne pas briser les conditions d'Amazon sur ce qui a trait aux demandes de critiques, mais essayez de solliciter des critiques. Vous en aurez besoin. Surtout au début, quand vous essayez d'obtenir un peu de traction pour un nouveau produit.

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Larry Kim, fondateur, Wordstream

« Diversifiez-vous ! »

Ce n'est pas la plateforme la plus conviviale pour les distributeurs et ils apportent de temps en temps des changements qui ne sont pas dans les meilleurs intérêts des vendeurs. Je ne dis pas qu'Amazon n'est pas une grosse affaire, je suggère juste qu'Amazon ne soit qu'un des piliers de quatre canaux majeurs ou plus, dont Facebook Ads et Google Ads, et, bien sûr, votre propre site web direct.

 

Drew Sanocki, associé directeur des placements privés, Empire Growth Group

« Pour les joueurs qui s'adressent directement aux consommateurs, considérez Amazon comme une acquisition de clients. »

Choisissez quelques petits top vendeurs AOV et assurez-vous de les mettre sur Amazon. Encourager les achats subséquents via votre propre site afin de capturer plus de données sur les clients, des ventes croisées, et d'augmenter le ratio prêt/valeur global.

 

Ned Nadima, directeur de la croissance, Rare.io

« Maîtriser l'art de la marque. »

Chaque fois que les clients recherchent des produits sur Amazon, le moteur de recherche affiche de nombreux produits similaires. Comprendre comment bien positionner votre marque vous aidera à vous démarquer. Cela inclut les photos des produits, prix, description du produit, critiques, etc. Afin de réaliser cet exploit, vous devez cibler votre cible. Comprendre en profondeur votre marché cible et vous y arriverez.

 

Rieva Lesonsky, PDG, GrowBiz Media/SmallBizDaily.com

« Amazon vous permet aussi de vendre votre service sur Amazon. »

Lorsque les gens achètent des produits, votre service peut être considéré comme un complément et tout est géré par l'intermédiaire d’Amazon. C'est quelque chose que j'ai appris par expérience personnelle. Nous avons acheté un ventilateur de plafond et en même temps j'ai acheté l'installation à une petite entreprise locale. Le paiement a été effectué via Amazon, puis l’entreprise m'a appelé pour fixer un rendez-vous.

N'entrez pas en compétition sur le prix ! À moins que vous n'ayez un outil pour cela.

 

Scott Ginsberg, responsable du contenu, Metric Digital

« Protégez-vous avec des prix stratégiques. »

Essayez de mettre en place vos campagnes de manière à ce que le processus de recherche et de découverte du client, c'est-à-dire au moment où il est le premier à être présenté à votre marque sur Amazon, est toujours sous un certain prix. Définir des étiquettes personnalisées qui classent les produits par niveau de prix, excluez autant de UGS que nécessaire, et vous serez sûr d'empêcher les revendeurs tiers de voler vos clients en leur offrant des tarifs plus avantageux. En choisissant de ne pas enchérir sur certains produits qui sont au-delà d'un prix spécifique, vous pouvez encore battre la concurrence sur Amazon.

 

Rupert Cross, directeur numérique, 5874

« Ne concourez pas sur le prix, c'est une course vers le bas et c'est facile de devenir un imbécile occupé. »

Concentrez-vous plutôt sur l'amélioration de votre évaluation en répondant à tous les messages qui comptent, car il s'agit d'un moyen infaillible pour s'assurer que les clients vous apprécient en tant que vendeur et vous préfèrent à quelqu'un d'autre. Synchronisez vos actions pour éviter la sur-vente.

vente

Michael Ugino, cofondateur, Sellbrite

« La règle n°1 de l'économie de détail sera toujours que vous faites de l'argent sur l'achat. »

Ainsi, le fait de réaliser des ventes supplémentaires, même à un prix inférieur à votre prix cible, vous permettra en fin de compte d'acheter plus et de baisser vos coûts d'approvisionnement. La meilleure façon de générer des ventes supplémentaires sur Amazon est d'utiliser un outil de refixation des prix (avec des limites de prix, bien sûr) pour se battre constamment et gagner la boîte d'achat.

 

Joseph Hansen, fondateur, Expert de la Boîte d’Achat.

« Contrôlez votre distribution et les pages de détails de vos produits. »

Les marques dont les niveaux de prix sont proches de ceux des autres chaînes et qui n'ont pas de douzaines de revendeurs qui se disputent la part de la boîte d'achat ont les meilleures chances de succès. Ils sont en mesure de créer une dynamique sur le marché et d'utiliser la publicité pour augmenter leurs ventes de produits et leur visibilité organique au fil du temps.

Pat Petriello, chef de la stratégie du marché, Stratégie du CCP

Les marques d'Amazon doivent disposer d'une solution publicitaire granulaire, sophistiquée et axée sur la technologie afin de rivaliser sur le marché d'aujourd'hui.

 

Donald Pettit, directeur des ventes et des partenaires, SalesWarp

« Si vous cherchez à augmenter vos ventes sur Amazon, faites-le prudemment. »

Assurez-vous d'avoir la bande passante et les ressources nécessaires pour prendre des commandes supplémentaires. Par exemple, un système de gestion des stocks peut aider à prévenir la survente d'articles et les systèmes de gestion des commandes peuvent aider à assurer des livraisons dans les délais impartis.

Les ruptures de stock et les retards de livraison peuvent entraîner de mauvaises critiques de la part des clients ou la suspension d'un compte Amazon. De plus, essayez d'établir des partenariats avec d'autres marques et d'utiliser Amazon comme laboratoire pour de nouvelles opérations. Par exemple, un détaillant de vêtements qui s'associe à de petites universités pour offrir des produits de sponsorisés sur Amazon que les clients peuvent acheter nulle part ailleurs.

 

Jason Boyce, cofondateur et PDG, Dazadi

« La chaîne Amazon devrait avoir sa propre équipe et ses propres procédures dans votre organisation. »

Avec environ la moitié de la part du marché en ligne aux États-Unis, vous ne pouvez tout simplement pas réussir sur Amazon à moins d'avoir une équipe dévouée qui consacre du temps et de l'expertise à ce canal. Il y a tellement de choses à déballer ici qu'il faudrait prendre un livre pour tout partager, mais se concentrer sur les best-sellers sur les pages des catégories de produits d'Amazon peut vous aider à savoir si le prix de vos articles est suffisamment élevé pour vous permettre de réaliser des ventes et des profits.

 

Andy Eastes, fondateur et chef de la direction, SKUVault

« Concentrez-vous sur la réduction des erreurs d'inventaire comme les erreurs de sélection, les erreurs d'expédition et les ruptures de stock. »

L'exactitude des commandes et des stocks, ainsi que la réduction du nombre d'incidents avec les clients, sont deux facteurs très déterminants pour gagner la boîte d'achat et l'accès au programme Prime Merchant-Fulfilled.

 

David Potts, fondateur et PDG, SalesWarp

« Amazon récompense les vendeurs qui peuvent expédier rapidement et avec précision. »

Nos clients sont souvent les meilleurs de leur segment. Ils permettent une exécution rapide et évitent les surventes ou les annulations et, par conséquent, Amazon les récompense en leur offrant des avantages de premier ordre.

Marche sur Amazon a la manière d'Amazon (fba, boite d’achat + more)

Eric Carlson, cofondateur, 10X Factory

Si votre canal de vente principal est BigCommerce, vous pouvez segmenter votre liste d'emails et vos listes de visiteurs après une certaine période de temps (c'est-à-dire 60 jours et jamais achetés sur votre site) et les conduire sur Amazon. Étonnamment, ces vieux prospects qui n'achèteront peut-être jamais sur votre site Web, mais qui veulent votre produit et font confiance à Amazon. Faites ceci :

  1. Envoyez-leur une promotion pour Amazon ;
  2. Synchronisez-les avec un public personnalisé sur Facebook ;
  3. Ensuite, envoyez des clics sur vos produits sur Amazon.

 

Jonathan Gabriel, PDG, Private Label Movement

« Pas de question, construisez une liste de clients propriétaires. »

Vous pouvez commencer pour peu d'argent avec des encarts de produit dirigeant vos clients les plus fidèles vers un groupe Facebook ou pour récupérer leurs emails. Les vendeurs plus avancés disposant de plus de ressources peuvent diffuser des publicités Facebook en un clin d'œil pour un accès facile aux courriels à l'aide de ClickFunnels. Cette liste de diffusion est essentielle pour les prochains lancements de produits et pour la création de nouveaux produits Lookalike sur Facebook.

 

Brian Nolan, cofondateur et PDG, Sellbrite

« Les produits sponsorisés sont un excellent moyen d'ajouter du trafic à votre liste Amazon. » Vous pouvez considérablement uniformiser les règles du jeu en termes de visibilité par rapport aux concurrents de longue date.

 

Bill Bailey, PDG, Nodal Ninja Nodal

« FBA - Fulfilled by Amazon. »

Amazon vend 24h/24 et 7j/7 et l'ouverture d'un compte FBA sur des produits dont vous savez qu’ils se vendent bien augmentera certainement vos ventes. FBA coûte plus cher, il est donc préférable de faire un peu de recherche sur Google avant de le faire. Avoir un magasin Amazon aidera également à se tenir au courant de la concurrence, qui est très probablement déjà en vente sur Amazon.

 

Aaron Houghton, cofondateur et PDG, BoostSuite

« Utilisez les promotions de recherche payante sur Amazon. »

Et utilisez votre nom de marque et les mots-clés les plus performants de Google Adwords.

 

Harrison Dromgoole, créateur de contenu, Ordoro

« Concentre-toi sur la boîte d'achat. »

À moins que vous ne vendiez des produits vraiment uniques, vous êtes probablement en concurrence avec d'autres vendeurs pour être le commerçant derrière le bouton "Ajouter au panier". Il y a deux grandes façons d'obtenir des faveurs d'Amazon -et, Amazon étant Amazon, ces faveurs sont autour de l'expédition.

Utilisez Fulfillment By Amazon, leur service d'exécution, pour stocker et expédier les commandes, et si vous êtes une expédition rapide, de gros volumes, essayez de vous qualifier pour leur programme Seller Fulfilled Prime, qui garantit l'accès à des clients Prime lucratifs.

 

Aaron Agius, directeur général, Louder Online

« Essayez les campagnes PPC suggérées par Amazon. »

J'ai vu un certain nombre de clients les tester par rapport aux campagnes qu'ils ont construites eux-mêmes sur la base de tonnes de données de mots-clés, métriques, etc., et ont toujours les campagnes auto-générées d'Amazon qui produisent un retour sur investissement plus élevé. Si ça marche pour votre marque, c'est du temps que vous pouvez passer ailleurs.

 

Daniel Townsend, directeur général, Plum Tree Group

« Avec plus de 2 millions de vendeurs dans le monde entier qui vendent sur Amazon, gagner la visibilité nécessaire pour réussir peut être difficile. »

Cependant, tout espoir n'est pas perdu. La dernière version d'Amazon, les annonces de recherche de titre, peut aider les nouveaux vendeurs et les vendeurs expérimentés en plaçant leurs produits à l'avant dans les résultats de recherche d'Amazon. Les annonces de recherche de titres sont des annonces payantes au clic (PPC) qui aident les vendeurs à cibler leurs clients en fonction de termes de recherche spécifiques.

Une fois les paramètres de la campagne définis (mots-clés, montant de l'enchère et budget journalier), les annonces de recherche de titres apparaissent en haut des résultats de recherche - une puissante occasion de surclasser des produits similaires (c'est-à-dire une concurrence saine), d'attirer l'attention à vos annonces et augmentez vos ventes.

 

Jan Lastuvka, PDG et cofondateur, MonkeyData

“Vendre avec Fulfillment by Amazon (FBA).”

Non seulement cela réduit le travail de traitement des commandes, mais les produits FBA apparaîtront dans les recherches filtrées pour Prime. De plus, les produits qui sont admissibles à Prime ont des taux de conversion plus élevés que ceux qui ne le sont pas. En plus de ça, les produits FBA vous permettront d'identifier le succès qu'Amazon a construit avec sa marque et d'aligner votre marque à leur réputation.

interaction

William Harris, consultant en commerce Ă©lectronique, Elumynt

« Amazon a beaucoup de similitudes avec Google Shopping, ce sont des mots-clés et des prix. »

Si vous faites bien sur Google Shopping, exportez la liste des mots-clés et voyez ce que vous faites le mieux - puis utiliser ça pour enchérir sur ces mots-clés sur Amazon pour faire passer un trafic initial et voir si ces mots-clés vont fonctionner aussi bien sur Amazon.

 

Emil Kristensen, CMO et cofondateur, Sleeknote

« Si quelqu'un vend les mêmes articles que vous sur Amazon, alors vous devriez envisager de créer un produit unique en regroupant les produits dans de nouvelles configurations. » La beauté de ceci est que votre paquet sera listé comme un produit unique par Amazon, et quand vous êtes le seul vendeur portant une annonce, vous serez en mesure de gagner cette place très importante dans la boîte d'achat.

 

Jason Greenwood, fondateur, Greenwood Consulting & eCommerce Responsable HealthPost NZ

« Restez dans des niches où Amazon ne jouera pas. »

Des niches qui sont très efficaces et où vous pouvez ajouter de la valeur grâce à l'expérience.

 

Brita Turbyfill, Gray Loon

« Produits uniques. »

Si vous vendez une variété de produits, qui peuvent ou non être uniques par rapport à vos concurrents, concentrez-vous sur la vente de produits uniques sur Amazon et la construction de vos critiques sur les produits. Une fois que vous avez plusieurs produits qui ont beaucoup de critiques positives, alors même si vous avez d'autres produits que vos concurrents, vous pouvez construire plus de public fidèle basé sur ces quelques produits uniques.

 

Peter Attia, fondateur, Dicey Goblin

« Le plus gros truc que j'ai pour Amazon, c'est d'ajouter un article avec votre annonce. » Normalement, si vous vendez un article sur Amazon, d'autres vendeurs peuvent être sur la même liste. Cela signifie que vous n'êtes pas sûr d'obtenir la vente pour cet article, surtout si vous n'êtes pas le prix le plus bas. Nous l'avons contourné par la vente de jeux de société avec un simple sac de dés supplémentaire ou une extension pour le jeu. Cela nous a permis d'avoir notre propre liste unique qui apparaîtrait toujours pour le produit principal dans la recherche Amazon.

Cela nous a donné plus de souplesse quant au prix, parce que nous n'essayions pas d'entrer en concurrence avec d'autres vendeurs pour le même article. De plus, tous les achats qui sont passés par cette liste nous sont directement parvenus.

 

Kunle Campbell, Fondatrice, 2X Ecommerce

« Efforcez-vous de posséder votre marque et vos inscriptions sur Amazon. »

La concurrence avec d'autres détaillants (y compris Amazon) sur les prix est presque toujours une course vers le bas. Une seule liste de produits avec 10 vendeurs signifie que les vendeurs ne peuvent vraiment se différencier que par le prix. C'est une position dangereuse pour les détaillants et les entreprises. Vous pouvez éventuellement vendre à votre cible désirée mais cela peut signifier qu'il faudra peut-être prolonger la durée de conservation des stocks et réduire le taux de rotation des stocks.

 

Sammy Gibson, directeur, Neon Poodle

« On doit le faire ! »

Amazon vient juste d'arriver en Australie et pour le moment nous n'avons pas de présence et nous sommes potentiellement en train de manquer beaucoup de commandes et d'expansion. Ce sera notre principal objectif au cours des prochains mois.

 

Raheem Sardar, fondateur et PDG, RewardCamp

« Utilisez ces tactiques. »

Les vendeurs sont en mesure de facturer avec succès des prix plus élevés pour le même produit en utilisant les tactiques suivantes sur Amazon :

  1. Une marque sur votre produit ;
  2. Enregistrez votre marque auprès d'Amazon ;
  3. Utilisez des images et des vidéos de haute qualité ;
  4. Utilisez votre image de marque sur les images de produits, les emballages, les descriptions, les titres, etc. de façon à ce que ça se démarque de la concurrence ;
  5. Obtenir beaucoup de critique.

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