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Guide Ultime Amazon | 6 marques augmentant leurs ventes grâce à Amazon Pay [CHAPITRE 16]

Il n'est pas surprenant qu'Amazon soit un acteur majeur dans l'espace du commerce électronique.

Avec plus de 310 millions de comptes clients actifs dans le monde, Amazon est considérée comme l'une des plus grandes et des plus importantes marques au monde. Et pour beaucoup, Amazon est l'endroit idéal pour acheter n'importe quoi en tout temps. Notre rapport d’achat Omnichannel a révélé que 78% des consommateurs mondiaux ont fait un achat sur Amazon au cours des six derniers mois.

L'étendue ne s'arrête pas là. Les sites web avec Amazon Pay permettent aux utilisateurs de payer à l'aide de leur compte Amazon, ce qui offre une expérience d'achat rapide et simplifiée en éliminant le besoin d'entrer votre numéro de carte de crédit, adresse postale et autres renseignements. Ayant fait ses débuts en 2007, Amazon Pay n'est pas étranger au jeu.testtt

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En 2016, Amazon a rapporté dans une interview avec PYMNTS que 33 millions de personnes dans 170 pays avaient consommé Amazon Pay pour faire un achat. Près d'un tiers des transactions effectuées par ces clients l'ont été par l'intermédiaire d’un appareil mobile, dont la taille moyenne des transactions est de 80$ ;

  • Les marchands actifs ont augmenté de plus de 120 % d'une année sur l'autre en 2016, tandis qu'Amazon a rapidement pris de l'expansion dans des pays comme la France, l'Italie, l'Espagne, puis l'Inde;
  • Amazon Pay n'a pas non plus l'intention de ralentir. Au milieu de l'année 2017, Amazon a annoncé qu'Amazon Pay Places, en ajoutant la possibilité de payer avec Amazon dans les magasins classiques et les restaurants.

Amazon Pay, quelques faits (par Tearsheet)

  • En 2016, plus de 33 millions de clients dans 170 pays ont utilisé Amazon Pay pour effectuer un achat ;
  • Le volume des paiements a presque doublé en 2016, atteignant un sommet le 28 novembre, lorsque les clients aux États-Unis et au Canada ont commencé à recevoir des paiements Cyber Monday ;
  • Plus de la moitié des clients de Pay avec Amazon sont des membres d'Amazon Prime, qui sont connus pour dépenser plus. (Selon le rapport de Consumer Intelligence Research Partners, les membres principaux dépensent 1 300$ par an comparativement à 700 $ pour les membres non-Prime) ;
  • Les commerçants actifs ont augmenté de 120% entre 2015 et 2016 grâce à l'extension d'Amazon Payments dans de nouveaux domaines, y compris les paiements gouvernementaux, les voyages, les biens numériques, les assurances, le divertissement, les organismes sans but lucratif et les organismes de bienfaisance ;
  • Le paiement moyen avec l'achat d'Amazon était de 80 $ en 2016, et la plus grande transaction unique cette année-là a été de $40,000 ;
  • Un sondage Forrester Research réalisé l'an dernier auprès des détaillants a révélé que 58% d'entre eux étaient intéressés par Amazon Pay, mais qu'ils n’avaient pas l'intention de le déployer dans les 18 prochains mois. Un autre 38% ont dit qu'il ne les intéressait pas du tout. En revanche, 76% des détaillants interrogés avaient déjà ajouté Apple Pay ou prévoyaient de le faire.

Lorsqu'il s'agit de l’achat en ligne, l'un des plus grands points noirs pour les consommateurs est la complexité envers les détails.

D'après une étude menée par ComScore, parmi les raisons de non-conversion :

  • 20,2% sont par rapport à la sécurité ;
  • 19 ,6% sont par rapport à l’impossibilité de voir les détails du produit ;
  • 19,3% sont par rapport à la difficulté de navigation ;
  • 19,6% sont par rapport à la difficulté de comparer les recherches de produits ;
  • 18,6% sont par rapport au manque de détail.

Amazon Pay atténue cette friction en permettant aux clients de sauter les détails de leur carte de crédit et de l'expédition en payant simplement en saisissant leurs identifiants Amazon.

Les marées du shopping mobile sont en train de changer à mesure que des groupes démographiques différents entrent dans l'ère de l’achat en ligne. Après avoir interrogé près de 3 000 consommateurs dans le monde, nous avons découvert que les consommateurs de la Génération Z sont 2 fois plus susceptibles d’effectuer un achat en ligne à l'aide d'un portefeuille mobile comme Apple Pay, Amazon Pay ou Google Pay que la moyenne du consommateur mondial. Au fur et à mesure que le monde évolue vers un environnement plus en ligne, cette confiance et cette familiarité avec les applications mobiles ne cesseront de croître.

 

AmazonPay

 

Statistiques d'utilisation d'Amazon Pay (Graphique par BuiltWith)

Les installations et l'utilisation d'Amazon Pay ont connu une croissance rapide au milieu de 2016 parmi les 10 000 premières entreprises, les 100 000 premières et les 1.000.000.000 de sites web sur Internet.

 

Mais pour les détaillants, l'ajout d'une autre option de paiement à la caisse est une décision sérieuse. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?

  • Trop de bonnes choses : du point de vue de l'expérience de l'utilisateur, présenter trop d'options à l'acheteur peut entraîner une paralysie du choix ;
  • Les frais associés à d'autres options de paiement peuvent s'effriter à votre résultat net ;
  • La sécurité de l'information reste une préoccupation constante des acheteurs en ligne. À leurs yeux, chaque option de paiement pourrait ouvrir la porte à une brèche ou à un piratage.

Alors, pourquoi Amazon Pay ? Comment fonctionne Amazon Pay ? Et que disent les autres détaillants à ce sujet ? C'est ce que l’on s'est mis en route pour découvrir.

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Info DocShipper  : Qu'est-ce qu'une impression sur Amazon ? Une impression est comptée lorsque Amazon montre à un acheteur l'annonce de votre produit (que ce soit sur la page de résultats ou sur la page de détail d'un produit). Le placement dépend de la pertinence et de l'offre - vous n'êtes pas facturé pour les impressions, seulement pour les clics.

Qu'est-ce qu'Amazon Pay ?

Amazon Pay est un service de traitement des paiements qui permet aux acheteurs d'utiliser leur compte Amazon pour acheter sur d'autres boutiques en ligne.

Au lieu de saisir manuellement leur numéro de carte de crédit et leurs adresses d'expédition et de facturation, le processus de paiement utilise la fonction les détails du compte Amazon du client.

Il en résulte que les clients passent plus de temps à faire leurs achats et moins de temps à régler leurs achats.

Les frais d'Amazon Pay

Les frais d'Amazon Pays sont basés sur les transactions et se composent de deux parties : des frais de traitement nationaux et des frais d'autorisation.

  • Frais de traitement domestique : 2,9% (3,9% si le paiement est effectué à l'extérieur des États-Unis) ;
  • Frais d'autorisation : 0,30$.

Les paiements sont également assujettis aux taxes applicables.

Les clients qui utilisent Amazon Pay sont automatiquement protégés par la garantie Amazon A-to-Z. Il y a les frais supplémentaires et les politiques concernant les remboursements, les lieux de paiement et les opérations de bienfaisance. Visitez le site Web d'Amazon pour en savoir plus.taxes

 

Ces marques font la différence avec Amazon Pay

Les magasins en ligne utilisant Amazon Pay et BigCommerce voient de plus en plus de clients choisir Amazon Pay par rapport à d'autres méthodes de paiement en raison de la flexibilité des différents dispositifs et de la confiance préexistante avec la Plate-forme Amazon.

Nous nous sommes entretenus avec plusieurs marchands de BigCommerce et avons appris comment ils utilisent Amazon Pay pour augmenter leurs ventes.

Pour l'équipe de PLAYBETTER, le salaire d'Amazon était un jeu d'enfant

PlayBetter est un guichet unique pour les vêtements et l'équipement d'aventure de plein air. Nous avons parlé avec Chris Regan, leur Directeur du Bonheur Client, pour découvrir comment le bouton Amazon Pay gagne des affaires.

Pourquoi avez-vous ajouté le bouton Amazon Pay ?

Les clients sont à la recherche d'une expérience de paiement simplifié et avec tant d'acheteurs en ligne qui ont déjà un compte en ligne, leurs informations de carte de crédit stockées dans leur compte Amazon, offrir cette option de paiement simple et sécurisé a été simple comme bonjour.

Comment le bouton a-t-il fonctionné ?

C'est génial ! Les clients semblent rassurés lorsqu'ils font des achats importants en dollars, comme nous le voyons souvent utilisé sur des articles hauts de gamme.

Beaucoup de nos clients nous disent combien le processus de paiement a été facile et je pense qu'Amazon Pay a beaucoup à faire avec ça. Depuis l'ajout d'Amazon Pay en 2017, il a été utilisé sur plus de 500 commandes d'une valeur moyenne de plus de 1000 $.

 

Mountain Crest Gardens voit plus de 15% de croissance sur l’utilisation d’Amazon Pay

Depuis 1995, l'entreprise familiale Mountain Crest Gardens a étendu ses activités de succulents à plus de 650 variétés différentes. Leur vice-président, Matts Jopson, explique comment Amazon Pay a changé la façon dont leurs clients font leurs achats.

Pourquoi avez-vous ajouté le bouton Amazon Pay ?

Nous avons ajouté le bouton Amazon Pay principalement pour rendre la commande aussi simple et transparente que possible pour les nouveaux clients.

Surtout pour les utilisateurs mobiles, tout ce qui peut réduire les frictions réduit le nombre de paniers abandonnés. Même sur ordinateur de bureau (qui génère encore le plus de revenus pour nous) de nombreux clients sont déjà connectés à Amazon sur leur navigateur, donc passer à la caisse se fait littéralement en quelques clics.

Quels ont été vos résultats ?

Nous voyons beaucoup de clients passer à la caisse avec Amazon Pay, en particulier de nouveaux clients.

Il y a beaucoup de commentaires positifs dans nos critiques approuvées par les acheteurs à propos de la facilité d'utilisation d’Amazon. Plus de 15% de nos commandes ont utilisé Amazon Pay.

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Les magasins sérieux bénéficient d'un processus de paiement simplifié et plus encore

Serious Shops est une collection de produits uniques et distinctifs comme des puzzles, des jouets en peluche et des boissons spécialisées.

Pour suivre l'évolution du commerce électronique, le coprésident Adam Moore est toujours à la recherche de moyens de rationaliser et sécuriser l'expérience de paiement.

Comment s'est déroulé le processus d'implémentation du bouton Amazon Pay ?

La mise en œuvre s'est déroulée sans soucis. Nous avons inséré le bouton à toutes les entrées point au processus de paiement et nous avons ajouté nos coordonnées bancaires via notre compte marchand Amazon Pay. Chaque jour, Amazon Pay alimente automatiquement notre compte.

Recommanderiez-vous Amazon Pay à d'autres magasins ?

Nous vous recommandons absolument, et sans hésitation, d'ajouter Amazon Pay à n'importe quel magasin.

Les avantages sont nombreux (amélioration de la conversion, de l'expérience client, rationalisation de la caisse, gestion quotidienne des achats, augmentation de la confiance des clients, reconnaissance de la marque, ...) et les coûts supplémentaires sont nuls.

Si les propriétaires de magasins cherchent des moyens d'optimiser les paramètres de mesure des magasins et d'améliorer l'expérience client, en ajoutant Amazon Pay c’est très facile.

 

BEAUTYFIEDYOU observe une baisse dans les abonnements

BeautifiedYou, basé à Los Angeles, a fourni des produits de luxe, haut de gamme et de soins de la peau dispensés depuis leur création en 2010. Jimmy Nguyen, cofondateur, nous dit combien il a été facile d'ajouter Amazon Pay à leur magasin BigCommerce.

Comment fonctionne le bouton Amazon Pay ?

Le bouton a très bien fonctionné. Nous avons constaté une augmentation de l'ensemble des conversions, en particulier des conversions directement attribuées à Amazon Pay.

Comment s'est déroulé le processus de mise en œuvre ?

Très facile. Cela a pris une minute après que nous avons reçu nos accréditations.

 

L'accroissement de la crédibilité de la marque contribue parfaitement à la croissance de Priscilla Boutique.

Détaillant de mode avec une mission positive et des pièces à la mode, Perfectly Priscilla vit une expérience monumentale de croissance avec le soutien de ses clients. Selon le cofondateur Tommy, l'ajout du bouton Amazon Pay a été un moyen facile et rapide de gagner encore plus d'affaires.

Pourquoi avez-vous ajouté le bouton Amazon Pay ?

Nous avons ajouté le bouton parce qu'il rend le processus de paiement beaucoup plus rapide et plus facile et donne aussi de la crédibilité à notre marque.

Recommanderiez-vous Amazon Pay à d'autres magasins, et pourquoi ou pourquoi pas ?

Nous recommandons Amazon Pay à d'autres magasins car il s'agit d'un processus de paiement transparent pour la plupart de nos clients.

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Comment puis-je intégrer Amazon Pay sur mon site web ?

L'ajout d'un bouton Amazon Pay sur votre site Web est un processus rapide qui peut rapidement aider à améliorer votre conversion et développer votre entreprise en créant une expérience de panier d'achat transparente.

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour ajouter Amazon Pay à votre site Web.

  • Créer votre compte sur Amazon Pay

Enregistrez votre compte Amazon Pay. Une fois inscrit, vous devrez vous connecter à la Centrale de Vente sur Amazon pour compléter la configuration de votre compte.

  • Activer Amazon Pay sur votre site web

Activez Amazon Pay dans le panneau de contrôle de votre site. Pour les sites Web BigCommerce, cela ne prend que quelques étapes rapides.

  • Activez-le

Après avoir testé le bouton en mode test ou prévisualisation, vous serez prêt à aller en direct et à ajouter officiellement le bouton à l'expérience du panier d'achat de votre site.

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Sommaire exécutif

Pour les détaillants qui cherchent à diversifier rapidement les options de paiement et à optimiser l'expérience du panier d'achat pour les clients, Amazon Pay est un moyen très rapide d'obtenir d'excellents résultats.

À l'ère des engagements mobiles élevés et des efforts accrus pour améliorer l'interface UX/UI du site Web, les extensions qui relient l'interface UX/UI entre l'expérience de commerce natif de votre site et la puissance de confiance d'Amazon sont importants pour rester pertinent, en construisant votre marque et en réjouissant vos clients.

Les anciens détaillants qui sont aux prises avec l'abandon des paniers d'épicerie et de faibles taux de conversion doivent se tourner vers des solutions innovantes pour aider à maintenir et à développer l'activité.

Pour les entreprises qui envisagent d'ajouter un bouton Amazon Pay à leur site BigCommerce, notre intégration permet de le rendre facile à ajouter et prend quelques minutes pour être opérationnel. C'est une façon infaillible d'augmenter vos ventes.

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